Les gorgones géantes font aussi partie du décor
 








PROPOSITION

 


 
Suite aux nombreux contacts pris avec les différents acteurs du Paysage Audiovisuel Français, je peux affirmer que le produit suscite un réel l’intérêt. Reste cependant à trouver le financement.
 

Le dossier a été techniquement vérifié auprès de professionnels et à titre personnel je suis prêt à assurer entièrement la partie kenyane (montage juridique d’une structure, recrutement du personnel et gestion) en m’appuyant sur mes 12 années d’expérience de manager-plongeur sur place. Resterait à créer le siège social d’AQUANAT TV regroupant les services comptabilité, postproduction et commercial.


Une fois la période de mise au point achevée (quelques mois) on pourrait  dans un premier temps commercialiser AQUANATAT TV sur le marché français, le plus grand au monde dans le domaine de l’IPTV, cette technologie permettant des retransmissions en direct à bas coût. En toute logique, les marchés chinois et Nord-américain devraient suivre de près.


Dès que la trésorerie de l'entreprise le permettra, AQUANAT TV sera diffusée en HD via satellite ce qui permettra de proposer les programmes à des dizaines de pays. 

 
Pour finir, si l’on met de côté l’indéniable potentiel financier du dossier, il est évident que les nombreuses valeurs positives véhiculées par AQUANAT TV auront des retombées bénéfiques en termes d’image et de communication pour le producteur, ou l’entreprise, qui prendra en charge le projet.
 



Libre à vous maintenant de participer à cette belle aventure pour donner enfin à la mer la place qui luit revient sur nos écrans.





Contact:    f.pradie@yahoo.com




******










 
Créé avec Créer un site
Créer un site